Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:46

Comme vous l'avez compris avec mon article précédent, j'aime bien le foot, malgré tout je ne comprends pas et je trouve même inadmissible que le Président de la République annule une réunion prévue de longue date avec les ONG en vue du G8 au Canada pour recevoir un joueur de football venu lui faire un rapport sur le Mondial  et lui raconter sa version des faits et son soutien à Anelka.

Tout le monde sait que Sarkosy est passionné de foot et tout le monde respecte sa passion mais il aurait dû recevoir l'ancien capitaine des Bleus à un autre moment ...........la moindre des choses !

On voit bien que c'est une question de priorités, de valeurs et le président n' a visiblement pas les valeurs qu'on serait en droit d'attendre d'un homme d'état !

N.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : espacedeveloppementpersonnel
  • : Présentation de différentes activités qui permettent à tous de vivre harmonieusement le quotidien,de prendre en main vie privée et professionnelle et de connaître ainsi sérénité et bien-être.
  • Contact

Notre planète