Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:12

A la suite de la visite de la Ministre des Sports aux Bleus hier soir, voilà ses déclarations que je trouve vraiment pathétiques !!!!


"J'ai dit aux joueurs que ce sont nos gosses, nos enfants, pour qui vous ne serez peut-être plus des héros, a-t-elle ajouté. Ce sont les rêves de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs que vous avez peut-être brisés. C'est l'image de la France que vous avez ternie".

"J'ai dit aux joueurs que le football français affrontait un désastre pas parce qu'elle avait perdu un match mais parce que ce désastre était un désastre moral, a-t-elle déclaré. Il faut affronter de face la situation. Ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer. Plus rien ne sera plus comme avant. Je l'ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant."

Roselyne Bachelot affirme avoir vu les "larmes" dans les yeux des Bleus quand elle leur a raconté ce que Raphaël Ibanez, avant un match contre les All Blacks, avait "simplement écrit": "Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous?".

La ministre a annoncé qu'elle recevra le "nouveau sélectionneur", qui devrait être Laurent Blanc, et fera procéder "à un audit externe par un cabinet indépendant de tout ce qui s'est passé dans cette Coupe du monde", précisant que les joueurs "seront écoutés".

Les journalistes ont demandé quelle fut la réaction des joueurs. Roselyne Bachelot a conclu: "Ils m'ont applaudie et ils ont pleuré".

(Nouvelobs.com)

 

Je trouve ça d'un ridicule!!

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : espacedeveloppementpersonnel
  • : Présentation de différentes activités qui permettent à tous de vivre harmonieusement le quotidien,de prendre en main vie privée et professionnelle et de connaître ainsi sérénité et bien-être.
  • Contact

Notre planète