Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:39

...................je suis de retour des Landes ; mes vacances à Seignosse ( Landes ) ont été plus qu'excellentes. Non seulement j'ai découvert une merveilleuse région avec de belles plages de sable fin et des belles villes, comme Biarritz, Bayonne, Saint Jean de Luz, mais j'ai passé des journées inoubliables - comme d'habitude - avec mes  DEUX VIEILLES ( nous nous connaissons depuis la fac !)  AMIES . C'est toujours  comme si nous nous étions quittées la veille et puis il faut dire que nous usons et abusons du téléphone, du portable et des mails.

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : espacedeveloppementpersonnel
  • : Présentation de différentes activités qui permettent à tous de vivre harmonieusement le quotidien,de prendre en main vie privée et professionnelle et de connaître ainsi sérénité et bien-être.
  • Contact

Notre planète