Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 07:13

Voilà je vais délaisser ce blog pendant quelques temps parce que je vais partir en vacances à Seignosse comme je vous l'avais déjà annoncé dans un de mes articles précédents.

Passez de bonnes vacances ! Soyez prudents sur les routes et également sur le lieu de vos vacances ; où que vous soyez, faites attention, la vie est trop précieuse pour la gâcher ou la perdre par imprudence !

Je profite de cet article pour remercier toutes les  personnes qui me lisent, m'envoient des articles ou m'écrivent.

Je vous dis "A bientôt !"

N.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : espacedeveloppementpersonnel
  • : Présentation de différentes activités qui permettent à tous de vivre harmonieusement le quotidien,de prendre en main vie privée et professionnelle et de connaître ainsi sérénité et bien-être.
  • Contact

Notre planète